- Dragons - Le projet. 6000
Forums > Jeux de rôle
Oui c'est assez courant de donner son avis sans avoir vu la moindre page ...
Perso, je n'en parlerai pas car que jen'en ai rien vu sauf quelques pages et que je suis à 100 % D&D 5 quoiqu'il arrive.
Mais je souhaite que le projet Dragon se porte bien d'abord pour les clients qui l'ont soutenu et ensuite pour l'éditeur qui s'est lancé dans cette folle aventure.
C'est comme ça qu'on l'adore
Mais bon, heureusement, Dragons est à plus de 5 % d'avancement. Donc moi j'ai confiance pour juin
M'enfin, c'est pas bientôt fini de troller ?
Laissez ce fil de discussion tranquille, il est fait pour qu'Edzart relais les nouvelles des avancées de Dragons pour ceux qui ne suivent pas spécialement les news sur les pages Ulule (ou où que ce soit ailleurs).
Allez plutôt sur le fil PN2, on n'a toujours pas atteint les 400 pages.
Note du modérateur
Fin de la récré. Merci on se recentre s'il vous plait sans débordement sur PN2 merci. Je vire 2-3 posts inutiles en attendant. Par contre se serait bien d'essayer de ne pas tourner en rond : j'ai un peu l'impression que je lis la même chose de manière cyclique (mais je peux me tromper 😉).
Pour toute éventuelle réclamation, passez en Mp.
C'est lundi, c'est... Dragons. Ouais, bon, j'ai cherché la rime, mais... Bref ! Allez, tenez ! Les avancées technologiques en Eana.
https://dragons-jdr.blogspot.fr/2017/10/les-avancees-technologiques-sur-eana.html
- Xandrae
"Comme tous les lundis, la news de Dragons je lis?" pour ta rime
Chacun en a pour son grade, pas d'exclu avec moi, je rigole bien, je suis comme ca. on aime ou on aime pas.
Ce qu il faut se dire c'est qu il faut pas me prendre au serieux (la plupart du temps) quand mes commentaires sont trollesques, pour preuve je continue d'acheter chez BBE . Apres si tu n'aimes pas tu lis pas des que tu vois mon pseudo, au moins c'est reglé et tu continueras d'etre roliste. Perso je passe des bons moments ici. J'espere que les personnes recurrentes sur ce fofo l auront compris.
Sans aller jusqu'à dire que ça fait diminuer le nombre de rôliste, oui, c'est pénible de venir et de craindre à chaque fois quand il y a pleins de posts à la fois trouver l'info pertinente au milieu...
Bref, même si il y a eu une recherche de rime, si tous les inscrits du sites doivent passer pour mettre la leur, ça va être rude...
Par contre, il y a un post qui est passé à la trappe parce que j'ai dépilé les messages en partant du bas... désolé pour la personne
Pour en revenir aux 2 planches, j'aime beaucoup le traitement apportés pour ces navires volants.
- Xandrae
Yep, clairement d'inspiration steampunk asumé, ce jdr va taper dans tout les rateliers (med fan, high/low fantasy, steampunk,...) et j'aime deja ce qui va en sortir
On m'a assuré qu'il était nourri, parfois. Qu'il avait même le droit de voir le soleil une fois par mois et que, luxe rare, il avait l'autorisation de boire l'eau du seau d'eau qui lui est fourni chaque jour à n'importe quel moment ! Sauf s'il n'y en a plus. Evidemment.
De plus, chaque fois qu'il termine une illustration, il a le droit d'aller aux toilettes. S'il fait vite.
Mais bon, eh, oh. Faut ce qu'il faut pour ce genre de résultats !
On vient juste de me rapporter qu'on était lundi. :P
https://dragons-jdr.blogspot.fr/2017/10/les-mysteres-des-terres-australes.html
Où l'on introduit les géants du feu.
Personnellement, je n'irai pas la mettre en colère.
Ca méphite qu'on en parle.
https://dragons-jdr.blogspot.fr/2017/10/de-la-generation-des-mephites.html
(Patapé)